jeudi 8 janvier 2015

Les imams sont des cons


Aucun imam prenant la parole ce 7 janvier n’a été capable d’aller au-delà de la simple dénonciation de l’assassinat perpétré dans les locaux de Charlie-Hebdo. Ces gens-là ne servent à rien alors même qu’ils sont virtuellement la principale arme pour anéantir le terrorisme islamiste. Aucun d’eux n’a eu le courage de déclarer la guerre au jihad entrepris par des cohortes de crétins décérébrés, des petites frappes à petites bites, des beaufs frustrés et incultes, de sombres brutes sanguinaires. De quoi a peur Boubakeur ? De quoi a peur Moussaoui ? Quand ces connards vont-ils prendre la mesure de ce qui se trame dans nos sociétés avec leur complicité ? Pourquoi les élites religieuses, toutes religions confondues, refusent-elles de prendre leurs responsabilités ? Parce qu’elles sont aussi minables que les élites politiques.
Les imams sont des cons, les imams sont des salauds. Et j’espère que Michel Houellebecq, qui est revenu sur ses positions anciennes, finira par clamer de nouveau que la religion musulmane est la plus con du monde. 



1 commentaire:

  1. Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que l'Islam en France est représentée par des faux imam qui ne savent même pas parler français (boubakeur) et ce afin d'empêcher les gens intelligents & intelligibles de cette religion de pouvoir s'exprimer ? Boubakeur n'a été élu par personne de la communauté musulmane ( mais coopté par le CRIF & GOF). Je vous rassure, Boubakeur est honis et detesté par toute la communauté française (surtout depuis sa collaboration avec Fourest ) et n'a jamais été imam de Drancy. Les "imams" de France qui se rendent aux meeting politique ne sont pas des hommes spirituels et donc ne méritent pas leur fonction...mais que voulez vous ? On a bien donné les rennes du pouvoirs à Hollande... Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que les Mosquées (100 en France pour 10 millions de musulmans, je ne parle pas des lieux de cultes (2000 qui sont des caves) et leurs imams dépendaient de puissances étrangères (Algérie, Arabie Saoudite, Turquie...) qui les financent et de ce fait impose Leur vision de l'Islam. La faute à qui? Il n'y a pas d'école d'Imam en France, et seulement deux écoles (lycée, collège) musulmanes sous contrat francais. Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que les médias ne montraient pas sciemment des exemples réussis d'un Islam francais à l'image de l'association Fils de France de Kamel Bechik. Le jour de la marche contre le mariage Gay, j'ai vu aucun musulman sur les images télévisés, mais ils étaient bien là faisant front de la foi avec les catho traitaient comme des extrémistes.
    Alors bon Monsieur, vous ecrivez très bien mais ne parlez pas de chose que vosu ne maitrisez absolument pas. Vous ne savez apriori pas ce que ca veut dire la foi, et Islam ca veut juste dire "Paix" & "don entier de soi même à Dieu ou soumission" si vous préférez..Maintenant permettez moi de vous donnez cette astuce pour reconnaitre un fou/fanatique/négateur/mécréant et un musulman : "Le négateur est celui qui utilise Dieu à ses fins-n'importe lesquelles, le musulman est celui qui travaille pour Dieu". Je souhaite sincèrement que vous soyez plus apaisé depuis l'affaire CH .Perso, ces "pauv mecs" (si c'est bien eux) étaient des ignorants manipulés par des groupes tels Al-Nosra, Al Quaeda- groupes eux même créée par la CIA .........(9/11 de Michael Moore à voire)....les opérations sous faux drapeau c'est une spécialité des services de renseignement (déclaration Hollande/Chauprade et Lepen entre autre). Vous pouviez pas savoir tout cela, masi avant de dire que l'Islam est la religion la plus con du monde, faîtes preuve de plus d'humilité parceque en réalité vous ne pouvez pas comprendre car vous n'y connaissez STRICTEMENT rien.

    RépondreSupprimer

Commentaires